Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
wangdu

Meilleures pensées pour le voyage de Lama Rinpoche

Recommended Posts

Meilleures pensées Lama Rinpoche

pour votre déplacement en Inde et au Népal que vos pas soient sous la Haute protection de Bouddha et que vos actions fassent naître la fleur du Lotus partout où vous répandrez votre Compassion !:!

 

Lors d'un de mes rêves j'ai eu la bonne fortune de vous apercevoir et en m'approchant de vous je vous présentais mes respects et vous m'avez pris dans vos bras !!!

cela m'a réveillé en sursaut et émerveillé (rêve ou réalité pour moi il n'y a pas de doute). :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meilleures pensées Lama Rinpoche  

pour votre déplacement en Inde et au Népal que vos pas soient sous la Haute protection de Bouddha et que vos actions fassent naître la fleur du Lotus partout où vous répandrez votre Compassion  !:!

 

Et, je Vous souhaites bon voyage et que Vous nous guider avec la grace sans egard a la place et a le temps.

 

Simona :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et que votre bonté illumine tous les coeurs qui croiseront votre chemin et au-delà ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux dernières nouvelles, tout se passe bien pour Lama Shenphen Rinpoche. Le petit groupe est pour le moment encore à Sera-Jhe. Rinpoche ira au Népal début Janvier, avant de rentrer en Slovénie.

 

Le quartier de Sera-Jhe auxquel Rinpoche est connecté de part le passé (Chadrel Khamtsen) a organisé la cérémonie d'intronisation il y a quelques jours. Cette cérémonie suit celle qui a eu lieu au Tibet en 2003. Rinpoche est donc maintenant aussi un des Lamas officiellement enregistré à Sera-Jhe.

 

Puissent tous ces liens, connexions, et reconnexions aider un maximum d'êtres sensibles à Réaliser l'Eveil!

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tashi Delek.

 

Je vous remercie pour vos dernières nouvelles, Gigu, et je souhite à tous en Indi bon voyage en Nepal et en Slovenie.

 

Meilleures pensées, Simona

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toudjeché Vénérable Gigu pour ces bonnes nouvelles,

 

Que nos souhaits puissent s'étendrent hors de l'occident {..}

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...