Jump to content

Photo

Copier/Coller

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 chabi

chabi

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 55 posts

Posted 17 January 2005 - 11:28 PM

Bonjour Moderateur Gigu,

J'ai découvert récemment la poésie spirituelle bouddhique. La portée pédagogique est très grande dans ces oeuvres. Certains poêmes sont de vrais diamants didactiques. Connaissez-vous ce livre qui doit s'intituler Les Quatorze Dalaï-Lamas, et dont j'ai oublié l'auteur? Y sont retranscrits certaines compositions de Dalaï-Lamas qui sont de toute beauté. Les connaîssez-vous?

Au fait, pourquoi m'est-il impossible de copier/coller les posts 8O , ces poésies devront passer par ma plumes pour que je les garde.

Merci,chabi

#2 Gigu

Gigu

Main moderator

• Administrators
  • 473 posts

Posted 17 January 2005 - 11:54 PM

Au fait, pourquoi m'est-il impossible de copier/coller les posts 8O , ces poésies devront passer par ma plumes pour que je les garde.

Vous pouvez copier avec la souris, et copier avec les touches claviers Ctrl+C , puis coller où vous voulez :)

Merci.

#3 chabi

chabi

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 55 posts

Posted 18 January 2005 - 02:03 PM

Honorable Gigu, bonjour et merci d'élever ma question au rang de topic,

Cependant, apres sélection des éléments à copier/coller, mon clic droit n'ouvre aucune fenêtre. Ceci ne se produit que sur Dharmaling, ailleur tout fonctionne très bien! Où est le problème? 8O

Merci, chabi

#4 Gigu

Gigu

Main moderator

• Administrators
  • 473 posts

Posted 19 January 2005 - 12:08 AM

Comme expliqué plus haut, il faut utiliser les touches clavier pour effectuer la copie. Le clic droit est désactivé sur ce site, pour des raisons de sécurité.

merci.

#5 chabi

chabi

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 55 posts

Posted 19 January 2005 - 01:41 PM

Comme expliqué plus haut, il faut utiliser les touches clavier pour effectuer la copie. Le clic droit est désactivé sur ce site, pour des raisons de sécurité.

C'est ce que je voulais savoir, :P
merci à vous Gigu,respectueusement chabi

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users