Jump to content


Photo

Tamiflu, Donald Rumsfeld et l'affaire de la peur


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Gigu

Gigu

    Main moderator

  • Administrators
  • 473 posts
  • Gender:Male

Posted 22 April 2006 - 10:17 PM

Un article intéressant!
La traduction Espagnol/Français est effectuée par Systran (avec des erreurs possible).
L'original est ICI
_________________________________________________
Tamiflu, Donald Rumsfeld et l'affaire de la peur

3 Mer 2006 - il A suffi que les Etats-Unis touche la campana d'alarme pour que le monde tremble de peur devant la perspective d'une pandémie. Bien qu'aient passé neuf années depuis que le virus célèbre de la grippe préparer dehors détecté au Vietnam et n'arrivent pas encore aux cent les victimes mortelles. Une moyenne donc d'onze décès par an… partout dans le monde ! Un détail insignifiant qui n'a pas empêché a George Bush d'entreprendre sa seconde « guerre préventive » en peu de temps, cette fois pour combattre contre une autre arme de destruction massive aussi vaporeuse que celles « trouvées » en Iraq : le virus H5N1.

En fin de compte avait trouvé aussi une « arme préventive puissante », un antiviral appelée Tamiflu que commercialisait l'entreprise suisse Roche et qui dans a peine des jours s'est transformé la poule des oeufs d'or. De fait, les recettes par leur vente sont passées de de 254 millions dans le 2004 a plus de 1.000 millions dans le 2005. ET son plafond est imprévisible vu la réaction grotesque des gouvernements occidentaux avec des demandes massives du produit. La réalité, toutefois, est que l'efficacité du Tamiflu est interrogée par une grande partie de la Communauté scientifique. Beaucoup sont demandés comment on espère qu'il pourra servir devant un virus mutant quand dès qu'il allège quelques symptômes - et non toujours de la grippe courante. évidemment la réponse au protagonisme du Tamiflu dans nos vies n'est pas scientifique mais purement commerciale.

Le Tamiflu était jusqu'a 1996 propriétés de Gilead Sciences Inc. entreprise que cette année a vendues le brevet aux laboratoires Roche. ET savent quel était alors son président ? Donc l'actuel Secrétaire de Défense des Etats-Unis, Donald Rumsfeld, qui encore aujourd'hui est encore un de ses principaux actionnaires. ET rappellent qu'est-il passé l'année passée ? Puisque dès qu'on a commencé a parler de la grippe préparer Gilead Sciences Inc il a voulu récupérer le Tamiflu en alléguant que Roche ne rendait pas d'efforts suffisants pour le fabriquer et de le commercialiser. ET qu'il avait « force » pour obtenir lui il le démontre que les deux entreprises se sont assises « négocier » et ont décidé en un temps enregistrement de constituer deux comités conjoints, un qui se chargerait de coordonner la fabrication mondiale de la drogue et de décider sur l'autorisation a des tiers pour fabriquer l'et un autre pour coordonner la commercialisation des ventes saisonnières sur les marchés plus importants, y compris les Etats-Unis. Roche a en outre payé a Gilead Sciences Inc des privilèges rétroactifs d'une valeur de 62.5 millions de dollars.

ET par si l'entreprise américaine s'est étée dehors peu avec autres 18.2 million de dollars supplémentaire par des ventes supérieures a a celles comptabilisées entre 2001 et 2003. À a ce qu'il faut ajouter une donnée : Roche est resté avec 90% de la production mondiale d'anis brisé, arbre qui croît fondamentalement en Chine - bien qu'il se trouve aussi en Laos et Malaisie et qui est la base du Tamiflu. La scène, quel doute il y a, était complète. Il fallait seulement commencer a trouver peu a peu des oiseaux contaminés avec le virus dans différents pays - un oiseau ici, autre paire plus la pour créer alarme mondiale avec l'aide de scientifiques et politiques de peu scrupuleux ou de faible capacité intellectuelle et des grands moyens de communication - qui comme tout le monde sait ne se caractérisent pas précisément pour faire des recherches ce qu'ils publient ou émettent. ET Qu'est-ce que doit voir Donald Rumsfeld dans tout ceci ? Il nage donc absolument. Selon un communiqué émis le passé mois d'octobre par le Pentagone l'actuel Secrétaire d'état américain n'est pas intervenu dans les décisions qu'a prises le Gouvernement de ses amicaux Bush - le président et Cheney - le vice-président sur les mesures préventives qu'il fallait adopter devant la menace de pandémie. Le communiqué affirme qu'il s'est abstenu, qui n'a eu rien voir dans la décision de l'Administration américaine de soutenir et conseiller l'utilisation du Tamiflu au niveau mondial. ET nous le croyons. Comme quand il a solennellement assuré qu'en Iraq il y avait des armes de destruction massive. En outre le fait que son nom soit uni a une vaccination massive contre une supposée grippe du porc pendant l'Administration de Gerald Ford dans la décennie de des 70 - qui a donné comme résultat plus de 50 morts en raison des effets secondaires n'est pas plus qu'une coïncidence. Comme est que la FDA approuve l'aspartame aux trois mois dont Rumsfeld s'incorporerait au Cabinet de Ronald Reagan bien qu'après dix années d'études on n'ait pris aucune décision.

Le rôle du Vistide
Seulement quelqu'un très mauvais pensé peut être posé qui aurait quelque chose voir le fait que peu avant de s'incorporer au gouvernement américain Rumsfeld était le président du laboratoire fabricant de l'aspartame. ET il n'a non plus eu, évidemment, rien voir avec l'achat après le 11-S du Vistide, drogue acquise massivement par le Pentagone pour éviter les effets secondaires que pouvait produire le vaccin de la variole entre les soldats américains a auxquels on a massivement appliqué avant de les envoyer a l'Iraq. Que le Vistide était aussi un produit des laboratoires Gilead Sciences Inc, créateur du Tamiflu, est autre coïncidence. Donc vous suiviez près de toutes les informations qu'ils vont encore être donnés sur la grippe préparer et remplissez sa boîte de secours faite a la maison de Tamiflu. ET s'il faut acheter un peu plus, il est acheté. Il manquait plus.

Source :
José Antonio Campoy
Directeur
Discovery DSalud
www.dsalud.com




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users