Jump to content

Photo

1001 éons de prières pour Sa Sainteté le Dalaï Lama !

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 wangdu

wangdu

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 06 July 2006 - 06:04 PM

1001 éons de prières :prayer: pour Sa Sainteté le Dalaï Lama ! :prostate:

Hier soir, l'organisation "océan de sagesse" m'a envoyer un mail me prévenant que la venue de Sa Sainteté :prostate:à Rennes en juillet était pour l'instant reportée (date ?) pour cause de problème de santé de Sa Sainteté :prostate:

Unissons nous tous pour que nos pensées et prières deviennent une pluie d'amour pulvérisant le mal :[que subit Sa Sainteté :prostate:

Que Bouddha :prostate: me donne la force de prier nuit et jour :prayer: et m'offre la souffrance de Sa Sainteté :prostate:

#2 Angelique

Angelique

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 144 posts
  • Interests:drawing painting playing music (didgeridoo and guimbard) taking photos .. maditating !? interresting of all things of life :))

Posted 09 July 2006 - 07:06 PM

Oui c'est une excellente idée j'ai egalement reçu le courrier et cela m'a beaucoup peinée, surtout que je me réjouissais de recevoir Sa Sainteté en France et de pouvoir l'écouter pendant toute la semaine !

J'ai depuis pensé très fort à lui en dessinant et en priant. Je ne sais pas si mon terrible mal de dents vient de là mais comme par hasard celà à commencé Mardi soir !

Bref prions pour le prompt rétablissement de sa Sainteté ! :prayer:

#3 wangdu

wangdu

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 16 October 2006 - 09:41 PM

Tashi Delek à tous,
La santé de Sa Sainteté le Dalaï Lama :prostate:
va mieux et à même entamé un voyage (pour la Françe il faudra attendre au moins 2007 espérons le),
osons croire en la puissance des millions de millions de prières faites pour son rétablisement :prayer:

#4 Wakanda

Wakanda

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 19 November 2006 - 06:48 PM

Je suis très heureux de lire des bonnes nouvelles de sa sainteté et je vous invite a continuer de faire des prière de longue vie pour lui!

Bien a vous!

#5 wangdu

wangdu

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 23 November 2006 - 01:51 PM

Tashi Delek Wakanda,

Toudjèché (merci) :bow: pour vos encouragements et je vous invite à nous rejoindre (chacun avec ses moyens et motivations). :prayer:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users