Jump to content

Photo

Les Reliques à  Marseille

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 frederic

frederic

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 315 posts

Posted 18 August 2006 - 08:23 PM

Bonjour à tous, vénérables Lama Shenphen, Lodreu, Gigus...

Juste un petit mot pour vous dire que demain si je ne meurs pas cette nuit, j'aurai l'immense privilège d'assister à l'exposition des reliques à Marseille, dans le cadre du projet Maitreya. J'y serai même en compagnie d'Angélique, oui oui, celle qui participe aux forums de Dharmaling. :) En fait elle est descendue en vacances dans le sud, juste ou moment ou les reliques sont exposées à Marseille! ça tombe bien pour elle! Voilà, je vous dirai comment tout cela s'est passé à mon retour!

Bien à vous,
Frédéric

#2 frederic

frederic

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 315 posts

Posted 19 August 2006 - 10:47 PM

Ben voilà la journée s'est terminée, sur une "mauvaise" note puisque dans mon enthousiasme j'ai été flashé au retour à 130km/h sur un tronçon d'autoroute limité à 110 :laugh: :0022: , mais sinon à part ça et bien que dire si ce n'est que ce fut un honeur de me prosperner devant les reliques :prostate: , d'être béni à 2 reprises par un vénérable moine à l'aide des reliques de Bouddha placées directement sur ma tête :prayer: :angel: , de découvrir ce centre ou les gens nous ont si bien accueilli et nourri pour vraiment pas cher... Que du bonheur somme toute! :))

#3 Angelique

Angelique

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 144 posts
  • Interests:drawing painting playing music (didgeridoo and guimbard) taking photos .. maditating !? interresting of all things of life :))

Posted 05 September 2006 - 08:02 PM

Hello !!

Je viens de rentrer !! et J'y étais aussi en sa charmante compagnie ainsi que des amis à lui et ai assister au flashage !!

Vraiment être en présence de ces reliques ce fut extra-ordinaires, mais surtout les gens étaient superbes et très serviables !!

Passez une bonne soirée et dormez bien !! :))

#4 Gigu

Gigu

Main moderator

• Administrators
  • 473 posts

Posted 06 September 2006 - 06:38 PM

Could you say who were accompanying the relics in Marseille? Two women, among whom a nun? Of two men, among whom a monk?

Thank you

#5 Angelique

Angelique

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 144 posts
  • Interests:drawing painting playing music (didgeridoo and guimbard) taking photos .. maditating !? interresting of all things of life :))

Posted 07 September 2006 - 08:00 AM

hello Gigu !

In my souvenirs I remember I've seen an American man from the staff (sat near us during diner), but I couldn't tell you exactly who were accompanying the relics because the staff change according to the country.
But I can tell you that there were a standing Monk near the relics and 2 more nuns were blessing people with 2 other relics !

But Frederic could probably answer you with more details !! isn't it ?

Bonne journée à tous !

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users