Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
Wakanda

Svp Ce Soir A Minuit!!!!!

Recommended Posts

peacedaylogo.gif

 

 

Pendant que nous degusterons des huîtres, du foies gras et une dindes au marrons ce soir bien au chaud devant une cheminé, en France et partout dans le monde, des gens mourrirons de faim, de soif ou de froid parce qu'ils n'auront pas d'argent ni pour le gîte, ni pour le couvert.

 

Parce que nous n'ouvrirons pas nos portes ni nos tables a ses gens la isoler et pourtant en difficulté qui ont été certainement nos mère, père, frere ou soeur dans des temps ultérieures.

 

Pour tout ces gens, a minuit je vous invite a prier avec moi quelques minutes "Om mani padmé hung" x3 x21 x100 x1000 ou ^même plus si vous en avez le coeur.

 

L'important a la récitation de ce mantra, c'est de bien pensez a tout ses gens démunie, délaissé de tous et qui ont grand besoins d'aides, d'y penser avec beaucoup de compassion et de metta.

 

Nous sommes tous ici Bouddhistes mais nous devons pas l'être que pendant les moments ou on est triste, ou on a besoins d'aides, mais aussi pendant les moments de fêtes qui pour d'autres sont des moments pénibles parce qu'ils seront sans mari, sans femme ou sans parents pour la premières fois CE noÃ"l.

 

Merci a tous pour votre soutiens, et bon noÃ"l a tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme pour noÃ"l je vous invite pour une série de "Om mani padme hum".

 

Quelques adepte de AA France (alcooliques anonymes) qui sont donc plutôt chrétien mais cela est sans importance, ont décidé de ce réunir ce soir a minuit et d'allumer une bougie qu'ils accompagnerons de la prière de la sérenité (voir image ci dessous)!

 

Je proposes donc pour nous bouddhiste de ce joindre inter religieusesment a AA France autour d'une bougie et de lancer des serie de "Om mani padme hum" (cf: mantra de la compassion pour tout les être sensible, a repété avec compréhension est plus efficace).

 

Vous pouvez répété ce om mani padme hum 3x ou 21 x ou 100 voir 1000 fois selons le temps que vous avez.

 

Merci a tous ceux et celles qui ce joindrons a nous, paix, sérénité, compassion et amour pour tous en 2007.

 

20sphotomb3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...