Jump to content


Photo

Meilleures Voeux Pour Les 2007 éons Prochains


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 wangdu

wangdu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 199 posts
  • Location:Samsara: monde humains

Posted 31 December 2006 - 06:49 PM

Meilleures Voeux pour les 2007 éons prochains :prayer:

A tout les êtres vivants sur Terre et dans l'espace, :prayer:
Que la roue du Dharma tourne à l'infini par l'énergie des Bouddhas :prostate: , Bodhisattva :prostate: , Sangha :prostate: et laïcs unis dans un seul but le Nirvana pour tout les êtres sensibles :prayer:

Que cete année soit pour Sa Sainteté le Dalaï Lama pleine de Santé :prostate:

N'oubliez pas ce soir et dans les prochains jours d'être sincère en souhaitant vos voeux qu'ils viennent du coeur.

#2 Wakanda

Wakanda

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 01 January 2007 - 11:24 AM

Tashi Delek, bonne et heureuse année 2007 dans la compassion et l'amour envers et pour tout les êtres sensibles mais aussi envers l'environement car malheureusement nous ne sommes pas toujours digne de cet terre qu'on maltraite et il est temps que cela cesse.

Souhaitons une longue vie pleines de santé au Dalaï Lama notre grand boddhistava de la compassion ainsi qu'à tous nos maître éveiller qu'ils puisses guérrir et guider dans leur pratiques spirituelle le plus grand nombre possibles d'être sensible.

Souhaitons aussi que les peuples arrêtent de s'entre tuer et de ce faire la guerre, idéallement qu'ils arrêtent tout simplement de ce faire souffrir.

Que tout les êtres soient libéré de l'aversion, la colère, l'attachement, qu'ils puisse traiter tous le monde avec équanimité et ne plus faire preuve d'avarisme ni d'égoïsme.

Puisses nos maître du présent et du passé renaître jusqu'à la libération totale du cycle samsarique de tout les être sensible.

Puissions nous trouver l'eveil et revenir sur terre autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que tout les êtres atteignes le Nirvana.

Bonne egt heureuse année 2007!!!!




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users