Jump to content
Dharmaling Forums

trend

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About trend

  • Rank
    Newbie
  1. tashi delek, pensez au peuple Népalais qui souffre je voulais juste m'exprimer sur le fait que notre société occidentale malgré tous les moyens de communication dont elle dispose nous informe si peu de ce qui se passe dans le monde. Sans doute mon intervention peut vous sembler déplacée mais des choses importantes relevant des droits de l'homme en France comme dans tant d'autres pays passent sous silence au profit d'informations réitérées à longueur de temps. Ces faits me touchent pourquoi tolérer se genre de carences?
  2. tashi delek Lama Stephen, renouveau c'est bien ainsi que je perçois la progression sur la voie du Dharma comme si après chaque difficultée franchie notre certitude s'en trouvait affermit au point que nul ne pourrait nous en écarter. Vénérable Lama Stephen votre réponse telle une herbe aromatique est un bien être à ma réflection compte tenu du temps précieux que vous nous consacrez. Je vous remercie de cette aide. Puissiez vous êtres là longtemps pour nous éclairer. Avec tout mon respect :?
  3. merci frederic pour ta réponse c'est pour moi un encouragement sur la voie de l'éveil tu sais comme une éponge rafraichissante que l'on jetterait à un cycliste dans sa course
  4. prudemment je m'aventure à penser, considérant mon état de conscience, que peut-être, dans cette vie même depuis ma naissance, je pourrais être déjà passé d'une vie à une autre. La réincarnation s'intégrerait donc dans notre quotididien. Regression et élévation spirituelle s'effectuerait donc bien ici et maintenant.??
×
×
  • Create New...