Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
wangdu

Message bénéfique par onde de choc !

Recommended Posts

Tashi Delek à tous,

Bonjour LAMA RINPOCHE,

Lorsqu'on fait tomber un cailloux dans une eau calme, on aperçoit l'onde de choc se répandre jusqu'au bord , de la même manière sur un autre élément comme la terre.

L'onde est une énergie et l'énergie n'a pas de barrière matériel, donc elle traverse les obstacles et s'étend au plus loin.

Si nous y rajoutons une pensée positive, l'onde sera porteuse d'un message touchant les gens par la racine sans les forcer à écouter.

L'idée est de lâcher un caillou sans force associée à la pensée positive. De le faire à une échelle la plus grande possible comme plusieurs pays et villes en même temps, avec si possible la même pensée pour que le message soit très puissant. Qu'il touche comme cela le plus grand nombre de personnes.

LAMA RINPOCHE, nous avons déjà parlé ensemble de cette action et à ce jour, il y a eu une vingtaine de cailloux répandus dans environ 10 pays.

Nous pouvons réaliser cette action collective grâce à votre coordination. Le souhaitez-vous ?

Cependant, je reste soucieux de votre emploi du temps très chargé et je ne souhaite pas, par cette action, vous poser un quelconque embarras. Pourtant, j'ai le profond sentiment que ce geste apporterait de la compassion tout autour de nous.

Meilleures pensées positives.

G.T. Wangdu.