Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
kiowa

Pour mon frère

Recommended Posts

Bonjour ,

excusez moi de vous déranger encore..

je ne crois pas que c'est le lieu pour parler de ca ici ,mais si ca peut etre utile..

Je sais bien que dans l'univers ,une infinité d'etres souffrent ou peuvent souffrir ,mais j'aimerais avoir, si par hasard c'est possible ,quelques pensées positives ,prières ,souhaits ou autres ,(ce qui vous est possible ) de la part des pratiquants bouddhistes ou du Lama ,en faveur de mon frère ,qui est actuellement au japon , et qui a des difficultés de santé , je suis allé le voir en mai dernier près de kyoto ,pour un séjour ,et depuis quelques temps il a des ennuis assez sérieux ,il est étudiant en éthologie (étude du comportement animal ,des singes japonais en milieu naturel en particulier ) donc il a plutot "l'esprit scientifique" contrairement à moi Apparemment il a surtout des douleurs ,que les medecins n'arrivent pas à "localiser" ,diagnostiquer , ni à soigner ,à la fois physique et surement aussi morale ,car il a une myotonie (maladie genetique musculaire depuis sa naissance) qui le gène souvent ,il a aussi des broches dans le dos ,sur la colonne vertebrale ,à la suite d'un accident de voiture ,quand il etait plus jeune ,et etant actuellement seul au japon ,pour pour poursuivre son travail de chercheur , Il a ressent à la fois des douleurs et troubles physiques importants ,de l'angoisse ,surement de la déprime aussi ,mais il dit que ca lui semble plutot physique ,et dit en ce moment ,qu'il a peur de mourir ,ou qu'il se "voit mourir" ...,alors il hésite a rentrer en france ,surtout que des tremblements de terre sont prévu bientot dans tout le japon ("the big one" ) ...

J'espère ne pas etre trop "égoiste" en en parlant ici ,c'est simplement pour essayer de l'aider ,j'essaye moi meme d'avoir des pensées positives et souhaits vers lui en ce moment alors si par hasard vous ou Bouddha (ou qui que ce soit ) ,peuvent l'aider ou lui donner la santé et une vie plus longue... ca serait sympa merci beaucoup d'avance ,et de votre compréhension... désolé du dérangement encore

Bonne journée à vous

Amicalement

Tashi Delek,

Bien sur, nous allons inclure votre frêre dans nos dédicaces. Merci de m'envoyer son nom et sa date de naissance à l'adresse du bouton "email" au bas du message.

Meilleures pensées, Gelong T. Shenphen

Plus tard: bien reçu!

Tashi delek Kiowa,

Votre frère sera dans mes pensées,

Je lui dédicaces mes actions positives de ce jour et nuit,

Meilleures pensées positives,

G.T.Wangdu

Tashi delek à tous,

Bonjour Kiowa,

Je me suis permis de parler de votre frère dans mon entourage (pas forcément Bouddhiste), pour que sa situation nous touche à tous et que la compassion qu'il provoque en nous lui soit dédicacée et bénéfique. :wink:

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles,

Meilleures pensées,

G.T.Wangdu