Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
xuxu

retraite dans un temple bouddhiste zen

Recommended Posts

Un ami qui est président d'une association france corée me demande de rechercher une adresse d'un temple bouddhiste zen dans le nord de l'Italie ou en Angleterre afin de faire une retraite de quelques jours. J'aimerai savoir si vous pouvez me renseigner.

Merci à l'avance.

(e monsieur pratique déjà le bouddhisme zen.)

:D 8O

j'ai l'impression que ma question n'interesse personne.

il n'y a rien de pire qu'avoir cette impression que l'autre passe à côté de sa quête sans y préter le moindre regard. c'est encore pire que l'insulte qui elle est analysable.

ceci dit sans vouloir offenser un quelconque savoir ou position hiérarchique.

merc à l'avance

Tashi Delek,

voici le n° de téléphone d'un Centre bouddhiste Zen à Béziers : 04 67 28 58 74 peut-être pourront-ils vous renseigner ?

Ne vous est-il pas venu à l'idée que si personne ne répondait, c'était tout simplement parce que personne ne possédait ce renseignement?....

Amicalement

Ani Chönyi

Les centres tibétains n'ont pas forcément bcp d'informations sur les centres zen et inversement, d'autant plus quand il s'agit d'un centre se trouvant a l'étranger.

Et moi qui gère l'annuaire du bouddhisme depuis plusieurs années serait incapable, a moins de passer par des tiers de vous donner ce renseignement, donc n'en veuillez a personne je pense juste que vous n'avez pas frappé a la bonne porte pour ce type de renseignement.

Posez plutot votre question a une organisation ou un temple zen,

voici un lien sur les sites zen en france

http://www.buddhaline.net/annuairedubouddh...a.htm#zen[/url]

cordialement

Thierry

Webmaster annuaire

Une question, comment peux t on faire des copiés/collés sur ce forum, je n'ai pas trouvé ?

Une question, comment peux t on faire des copiés/collés sur ce forum, je n'ai pas trouvé ?

Pour un petit plus de sécurité, certaines functions de la souris sont désactivées, comme le clic droit. Mais il est possible de sélectionner avec la souris... et les touches claviers ne sont pas désactivées ;)