Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
chabi

Copier/Coller

Recommended Posts

Bonjour Moderateur Gigu,

 

J'ai découvert récemment la poésie spirituelle bouddhique. La portée pédagogique est très grande dans ces oeuvres. Certains poêmes sont de vrais diamants didactiques. Connaissez-vous ce livre qui doit s'intituler Les Quatorze Dalaï-Lamas, et dont j'ai oublié l'auteur? Y sont retranscrits certaines compositions de Dalaï-Lamas qui sont de toute beauté. Les connaîssez-vous?

 

Au fait, pourquoi m'est-il impossible de copier/coller les posts 8O , ces poésies devront passer par ma plumes pour que je les garde.

 

Merci,chabi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait, pourquoi m'est-il impossible de copier/coller les posts 8O , ces poésies devront passer par ma plumes pour que je les garde.

Vous pouvez copier avec la souris, et copier avec les touches claviers Ctrl+C , puis coller où vous voulez :)

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honorable Gigu, bonjour et merci d'élever ma question au rang de topic,

 

Cependant, apres sélection des éléments à copier/coller, mon clic droit n'ouvre aucune fenêtre. Ceci ne se produit que sur Dharmaling, ailleur tout fonctionne très bien! Où est le problème? 8O

 

Merci, chabi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme expliqué plus haut, il faut utiliser les touches clavier pour effectuer la copie. Le clic droit est désactivé sur ce site, pour des raisons de sécurité.

 

merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme expliqué plus haut, il faut utiliser les touches clavier pour effectuer la copie. Le clic droit est désactivé sur ce site, pour des raisons de sécurité.

C'est ce que je voulais savoir, :P

merci à vous Gigu,respectueusement chabi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...