Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
wangdu

Un Mantra pour Londres

Recommended Posts

Tashi Delek à tous,

La récitation d'un Mantra ou juste une pensée pour nos amis de Londres,

si chacun d'entre nous peut avoir une pensée agréable et la dédiée aux anglais disparus à leur famille et amis touchés de près ou de loin ! :

OM MANI PADME HUNG :D

Que la compassion et l'amour qui nous est transmise par la perte des Anglais puisse leur permettre d'avoir une renaissance supérieure ou mieux ce libérer du Samsara! :

Ayont de la compassion pour les terroristes qui vont récolter une renaissance dans un monde inférieur du à leure ignorance : :(

Depuis le drame je récite plus de 20 à 30 fois par jour ( et nuit) le Mantra pour les Anglais !

Je serai ravi de voir vos pseudo s'afficher les uns après les autres pour témoigner votre soutien aux Anglais et surtout pour que votre force les aident dans le bardo il ne faut pas attendre trop longtemps !

:D

Meilleures pensées à tous,

OM MANI PADME HUNG pour les Anglais

Wangdu

Bonjour à tous,

En soutient à Londres, pratiquons dans nos méditations, le "donner et recevoir"! Afin qu'ils puissent tous être libérés de la souffrance.

Respectueusement, chabi

Un nombre infini d'OM MANI PEME HOUG aux victimes de Londres ainsi qu'aux êtres sensibles qui errent dans tous les royaumes du samsara à la recherche de la cessation de la souffrance et du bohneur définitif, puissions nous tous atteindre l'éveil immédiatement et laisser à jamais derrière nous les souffrances du samsara!!!

OM MANI PADME HOUNG!!!

Encore une manifestation d'ignorance en ce jour du 21 juillet sur Londres !

Certaine personne auraient besoin de réciter le Mantra d'Avalokitchvara !

notament la syllabe "NI": épure l'ignorance

Miracle ou c'est la puissance du Dharma ? car il n'y à pas de eu de Mort seulement un bléssé !

serai ce là le résultat de ceux qui ont manifestés Compassion, récité 1001 fois le Mantra pour Londres ?

Si cela pouvait être le cas, je récite et je réciterai 1001 fois à jamais par jour et nuit (dans mes rêves) ce magnifique Mantra pour que l'espace soit inondé de lotus et d'Amour.

Longue Vie à Sa Sainteté le Dalaï Lama ! (Emanation d'Avalokitchvara le Bodhisattva de la Compassion)

"OM MANI PÄDME HUM" pour Londres (sans oublier les terroristes (un clein d'oeuil amical à Frédéric), pour tous...

Meilleures pensées,

G.T.Wangdu