Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
Sébastien62

Entrer en refuge

Recommended Posts

Tasi delek bernard 47,

Ma prise de refuge a était différente, une bonne journée avec Mon futur Lama à faire connaissance et approfondir mon souhait et mes motivations, convictions à devenir Bouddhiste.

Un expérience extraordinaire Lama Shenpen Rinpoche a consacré sa journée pour moi, je pouvais poser toutes les questions que je voulais.

Puis lorsque Lama Rinpoche a estimé que ma motivation était pure il m'a accordé la prise de Refuge en faisant la cérémonie.

Meilleures pensées,

G T Wangdu

Longues vies à Sa Sainteté !:!

bonjour a tous ca y est jai trouver un centre,Centre Rigpé Dorjé de Montréal , et contacter le lama yeshe et doit me rapeler pour un render vous pour la prise de refuge, si vous savier come jai hate

bernard

Tashi delek Bernard 47,

Dans le Bouddhisme la Patience est considérée comme une Vertue

Mais il y a des impatiences comme la tienne (j'étais dans le même état que vous avant ma prise de refuge) basées sur une action positive que l'on ne peut qu'apprécier.

Lama Shenphen Rinpoche m'avait répondu à ma question que dans ce cas on ne peut pas considerer cette impatience comme non vertue"

Dans cet état d'être on ressent en nous une immense compassion pour tous les êtres !

Bonne attente et bon voyage dans votre nouvelle vie !!!

Melleures pensées,

G T Wangdu

Longues vies a Sa Sainteté !:!