wangdu 0 Report post Posted November 28, 2005 Tasi delek bernard 47, Ma prise de refuge a était différente, une bonne journée avec Mon futur Lama à faire connaissance et approfondir mon souhait et mes motivations, convictions à devenir Bouddhiste. Un expérience extraordinaire Lama Shenpen Rinpoche a consacré sa journée pour moi, je pouvais poser toutes les questions que je voulais. Puis lorsque Lama Rinpoche a estimé que ma motivation était pure il m'a accordé la prise de Refuge en faisant la cérémonie. Meilleures pensées, G T Wangdu Longues vies à Sa Sainteté !:! Quote Share this post Link to post Share on other sites
bernard47 0 Report post Posted November 29, 2005 bonjour a tous ca y est jai trouver un centre,Centre Rigpé Dorjé de Montréal , et contacter le lama yeshe et doit me rapeler pour un render vous pour la prise de refuge, si vous savier come jai hate bernard Quote Share this post Link to post Share on other sites
wangdu 0 Report post Posted November 30, 2005 Tashi delek Bernard 47, Dans le Bouddhisme la Patience est considérée comme une Vertue Mais il y a des impatiences comme la tienne (j'étais dans le même état que vous avant ma prise de refuge) basées sur une action positive que l'on ne peut qu'apprécier. Lama Shenphen Rinpoche m'avait répondu à ma question que dans ce cas on ne peut pas considerer cette impatience comme non vertue" Dans cet état d'être on ressent en nous une immense compassion pour tous les êtres ! Bonne attente et bon voyage dans votre nouvelle vie !!! Melleures pensées, G T Wangdu Longues vies a Sa Sainteté !:! Quote Share this post Link to post Share on other sites