Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
wangdu

question au Vénérable Gigu

Recommended Posts

Tashi delek Vénérable Gigu !:!

 

Je n'avis pas vu que je pouvais poster ma question sur cette rubrique au lieu du forum :oops:

 

Je souhaite savoir si vous me permettez de continuer mes messsages pour les differents continents, dans lequel l'actualité nous bouleverse, dans un et seul but d'apporter compassion, amour et aide aux victimes et de sensibiliser les lecteurs du forum pour que notre compassion et nos prières s'unissent afin d'être plus puissantes et d'agir ?

 

Toudjeché pour votre dévouement au Dharma,

 

Meilleures pensées à vous Vénérable Gigu !

 

Wangdu

 

Longues vies à Sa Sainteté !:!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve un peu vain de pointer chaque événement qui arrive dans le monde, dans la mesure où chacun à accès aux informations et est déjà informé des événements qui necessitent que l'on récite plus de prières et mantra.

 

Je rajouterai qu'il n'est pas nécessaire d'être "boulversé" par les événements. Ils prennent place en fonctions des karmas créés par les êtres. Et boulverser notre esprit n'y changera pas grand chose, si ce n'est perturber notre vision des choses, et se laisser éventuellement dépasser par des pensées non-vertueuses, ou au mieux inutile, mais cependant perturbatrice, comme la pitié.

 

Quant aux mantras bénéfiques pour ces événements, chacun les demandera à son Lama racine...

 

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toudjeché Vénérable Gigu pour votre réponse,

 

Meilleures pensées à vous Vénérable Gigu !

 

Wangdu

 

Longues vies à Sa Sainteté !:!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...