Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
Angelique

Avant de faire du "flood"

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes !!

 

J'aimerais savoir s'il était possible, dans un certaine mesure, de faire partager des images (hors gallerie photo).

J'ignore si certain d'entre nous dessinent, peignent ou prennent des photos, et je trouverais interressant de partager ce genre chose !

Evidemment je poste ici ce thread, car on l'aura deviner, rien n'arrive par hasard .. eh oui, je dessine et peint ..

mais si cela n'est pas possible ce n'est pas grave (il y a tjs le lien d'un site que je tiens .. hihi)

 

oui parce qu'entre nous, même si cela n'apparaît pas aux premiers abords, je suis très très très timide et n'ose jamais poser de questions de craintes d'être gentillement réprimendée .. lol mais ce n'est pas maladif !

 

donc je laisse la parole au "del moderator del forum" .. au Venerable Gigu. héhé !

 

merci pour votre infinie patience !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

Excuser moi pour les fautes de langage d`avance. Les semms d´idee a moi tres interessant parce que les images sont egalement les moyens du communication, par moments plus riche que les mot. Et, il est question de communication, n'est-ce pas?

 

Cordiales amitiés,

Simona

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes désolé, mais pour des raisons de sécurité nous ne permettons pas de "uploader" des images.

 

Cela n'a rien "contre" les gens, mais "pour" rester le plus longtemps possible sans se faire "hacker".

 

Merci de votre compréhension.

 

NB: Wow, Simona, je ne savais pas que vous parliez aussi Français! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tashi Delek, Gigu.

 

Mais, oui! Je comprendre le français mieux (au moins je croire ça!) que je parle. C'est comme ça avec la tout langue etrangere, au fond. Pour cette raison je préfere la langue anglais. Cela est la langue que je parle et comprendre plus ou moins également. :wink:

 

 

Alors, au revoir dans le forum anglais! :*

Simona

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir bonsoir !!

 

Ah c'est chouette ça Simona, parler au moins deux langues ou les comprendre c'est important !!

 

Oui biensûre Ven. Gigu, je comprend très bien votre démarche et sachez que je l'approuve ..

C'est dommage dans le contexte d'échange et de communication mondiale d'avoir peur du "Hackage" et que cela existe .. voilà un exemple de souffrance tres pertinant !

 

Alors je pense qu'ici nous pouvons clore le débas .. du moins si vous le préssentez ainsi !! A vous les studios ..

 

Merci merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...