Jump to content
Dharmaling Forums
Sign in to follow this  
wangdu

Joyeuses fêtes à tous

Recommended Posts

Tashi delek à tous,

Le jour de noël des milliers de personnes se retrouvent ensemble et échangent des cadeaux et surtout ont une forte poussée de compassion envers les autres, c'est ce moment qui fait de cette fête religieuse une fête pour tous mettant les differences de côtés,

Bonnes fêtes de noël à tous et que l'esprit de noël reste en vous,

Hello !!

Toudjeché Wangdu ! Joyeuses fêtes à toi aussi et au monde qu'elle que soit la religion de chacun !! Mais la compassion ne devrait pas se résumer que pendant les fêtes !

Tashi Delek,

Merci Wangdu pour ces voeux :)

c'est ce moment qui fait de cette fête religieuse une fête pour tous mettant les differences de côtés

Gardons néanmoins à l'esprit que si différences il y a, celles-ci ne sont que relatives, et l'apanage de l'ignorance, du désir, de l'attachement et de l'illusion de la dualité... (du moins pour les êtres ordinaires, je ne parle pas des êtres réalisés qui se sont volontairement réincarnés afin de venir en aide aux êtres "hallucinés"...) :wink:

Puissent tous les êtres demeurer impartiaux, libres de la haine comme de l'attachement,

Puissent tous les êtres posséder le bohneur et les causes du bohneur,

Puissent tous les êtres demeurer libres de la souffrance et de ses causes,

Puissent tous les êtres ne jamais être séparés du bohneur, d'une renaissance supérieure et de la libération...

Je ferai moi-même en sorte qu'il en soit ainsi.

S'il vous plait Gourou Déïté, accordez-moi votre bénédiction, afin d'en être capable !:!

Meilleurs voeux.

Frédéric